Le -
modifié le -

Vitaa: elle doit tout à Diam's

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Vitaa nage dans le bonheur sur tous les plans : tout fonctionne très bien pour elle dans sa vie personnelle et artistique. Elle revient sur ses débuts et ne cesse de remercier Diam's.

Vitaa: comment tout a commencé pour elle

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, la star Vitaa est présente sur les ondes depuis plus de dix ans. Un véritable record dans ce monde difficile de la musique dans lequel peu d'artistes réussissent à durer dans le temps.

Plus jeune, Vitaa, Charlotte de son vrai prénom, se donne la chance de monter à Paris et de réaliser son rêve. Après quelques mois de galère, elle finit par percer dans le milieu et rencontre les bonnes personnes. C'est grâce à une grande star que Vitaa est propulsée en radio.

Vitaa: sa collaboration avec Diam's

Ce duo sur "Confessions nocturnes" avec la rappeuse Diam's a tout changé pour Vitaa. Elle est désormais connue de tous et cela lui vaut un album "À fleur de toi", qui sera un carton de ventes.

Toujours en relation avec Diam's, elle raconte: "C’est une femme qui a contribué à me faire signer, à me faire connaître du grand public". Vitaa peut se rassurer puisqu'elle continue d'être dans le top radio avec son duo en featuring avec Dadju sur "Désaccord".