Le -
modifié le -

Vegedream, fils spirituel de Gims

© Capture-Instagram

Qu'il se rassure, Vegedream fait une entrée en solo sur la scène musicale très remarquée. Adoubé par Maître Gims, on dit de lui qu'il est son fils spirituel. Découvrez pourquoi !

Vegedream en solo

Sans pour autant mettre fin à sa carrière avec son groupe "La Synesia", Vegedream se lance en solitaire. Après le succès incroyable et planétaire de son titre "Ramenez la coupe à la maison", qu'il a pu chanter devant 80 000 personnes au Stade de France, le jeune chanteur a sorti un album intitulé "Marchand de sable", qui cumule en quelques mois déjà 17 millions de streams. Il a déjà collaboré avec Dadju et on attend avec impatience ses autres feats. Habitué des showcase en boîtes de nuit, il sait que c'est, en partie, grâce à ses nombreuses apparitions qu'il connaît le succès d'aujourd'hui.

La bénédiction de Maître Gims

Souvent comparé à Maître Gims pour sa voix de ténor et ses touches que l'on retrouve dans sa musique pop, le chanteur espère comme Gims pouvoir être reconnu musicalement en France.  Évidemment, sa chanson légendaire de la finale de la Coupe du Monde et la bénédiction du timide Maître Gims lui ont donné un sérieux coup de pouce!