Biographie Therapie Taxi

Therapie Taxi est un groupe de musique française à la croisée des genres. Il s'est formé en 2017.

Therapie Taxi s'est formé en 2016,  mais les origines du groupe remontent à 2012, lorsqu'Adelaïde, qui cherchait des musiciens, poste une annonce sur un site dédié à ce sujet, et à laquelle répond Raphaël.

Ils décident alors de former un groupe, nommé Milky Way. Ils changent ensuite de nom pour Therapie Taxi lorsqu'arrivent Felix et Renaud. Leur musique, qui mêle rap, rock et pop, attire l'attention des maisons de disques.


Le début du succès

En 2016 sort «Salop(e)», leur premier single, qui leur permet de signer sur Panenka Music.

La sortie d'un premier EP, intitulé «EP», en 2017 leur ouvre la porte des festivals et des petites salles en région. C'est grâce à cela qu'ils commencent à se faire un nom.

 

Premier album

Alors qu'ils préparent leur premier album, ils sortent, en 2017, un premier single extrait de cet opus attendu. Il s'intitule s'intitule «Coma Idyllique». Ils enchaînent avec «Hit Sale» auquel participe Roméo Elvis.

Au fil de leurs péripéties musicales, le groupe s'affine. Félix ne reste pas. Therapie Taxi devient un trio composé d'Adélaïde, Raphaël et Renaud.

Leur premier album, intitulé également «Hit Sale», sort en février 2018. De plus en plus implanté dans le coeur des français, il publient un autre single dans la foulée, «PVP».

Au mois de mars 2018, ils entament la tournée promotionnelle de l'album à travers toute la France.

Actualités

Vidéos

Albums