Le -
modifié le -

Les artistes de Therapie Taxi dévoilent leur double dans le clip "J'en ai marre"

Découvrez le nouveau clip de Therapie Taxi, "J'en ai marre", extrait de l'album "Hit Sale".

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté du phénomène Therapie Taxi. Forts de leur premier album studio «Hit Sale», Adélaïde, Raphaël et Renaud ont décidé de dévoiler le dernier clip de cet opus il y a quelques jours. Il s’agit de «J’en ai Marre», un morceau plein de dérision.

A travers les images, le trio se met en scène et expose leur double maléfique. Fatigués de devoir faire face à l’image que renvoie leur miroir, les trois artistes décident de tout envoyer valser. Le clip est aussi un clin d’œil à la pochette de l’album, où ils apparaissent avec des ecchymoses sur le visage. La boucle est donc bouclée…

Bien que l’album soit sorti depuis février 2018, Therapi Taxi connaît toujours un réel succès avec l’exploitation de ce projet musical. La preuve! Le clip, partagé le 27 mai sur YouTube, a déjà cumulé plus de 950 000 vues sur la plateforme.

Therapie Taxi sur les routes de France

Qu’en est-il de leur deuxième album? Après la sortie d’une réédition du premier opus, le groupe serait en pleine préparation d’un second projet. Patience donc ! En attendant, vous pouvez les retrouver sur scène…

Therapie Taxi devrait enchaîner les concerts cet été avec plusieurs dizaines de dates. L’occasion pour les fans du trio déjanté de (re)découvrir en live les meilleurs hits de Therapie Taxi!