Au terme de 8 ans d’aventure au sein de Thérapie Taxi et suite à la dissolution du groupe, le jeune homme a choisi d’explorer un nouveau pan de sa création musicale en se lançant en solo. À travers ce premier projet individuel, sorti le 6 octobre dernier, il s’exprime sur son rapport au succès et sur son aventure collective aux côtés de la chanteuse Adé. Il se confie aussi sur son expérience de l'amour sous ses différentes formes.
Zaoui : «Cet album a été une petite thérapie pour moi. J'avais besoin de le faire aussi pour passer à autre chose et pour tourner la page.»
Cette nouvelle page musicale, il la dévoile dans son album “Pulsations” qui mélange des sujets comme l’amour, le succès ou encore la fête. C’est un projet musical véritablement innovant mêlant à la fois des notes festives et des balades favorisant un retour au calme et à l’introspection.
À travers la chanson “Stigmate,” Zaoui pose un regard neuf sur ses choix de vie. Il imagine sa vie sans la paternité au moment où l'aventure Thérapie Taxi prend fin. Dans ce titre, le chanteur exprime sa peur de l'après et imagine le pire pour conjurer le sort.
Dans cet épisode, Zaoui se confie également sur son processus de création. Le jeune homme produit ses titres dans sa chambre en laissant libre cours à ses inspirations, entre doutes et enthousiasme.
Dans ce nouvel épisode d'"Inspirés", laissez-vous porter par les confidences de Zaoui, à propos de son morceau "Stigmate".