Le -
modifié le -

The Weeknd, Jérémy Frérot, Jul… ces chanteurs nés en 1990

© © Getty Images / Steven Ferdman

1990 semble avoir été une bonne année. En effet, de nombreuses stars ont vu le jour en 1990, notamment The Weeknd, Jérémy Frérot ou encore Jul.

1990, l’année des stars

Ils sont chanteurs, et ils ont le même point commun : être nés en 1990, une année qui a été propice à la naissance de stars. Le rappeur Jul est né en janvier 1990. Celui qui a sorti un album de 40 titres en 2018 n’a pas fini de nous surprendre. Un mois plus tard, c’est le chanteur américain Sean Kingston qui pointe le bout de son nez. Le 17 mars 1990, c’est au tour de Jérémy Frérot de venir au monde. Celui qui s’est récemment séparé de son acolyte Florian et qui s'est marié à Laure Manaudou a accueilli son premier enfant le 18 juillet 2018. Après deux ans d’amour, les deux stars ont enfin concrétisé leur rêve d’avoir un enfant ensemble. Quelques mois plus tard, toujours en 1990, ce sont deux rappeurs de talent qui naissent : Nekfeu en avril, et Iggy Azalea en juin.

Des artistes de talent

L’année 1990 semble avoir vu naître de nombreux rappeurs. En effet, sont nés en 1990 Fetty Wap mais aussi Soulja Boy Tell 'Em. Le 24 septembre 1990, c’est Izïa Higelin qui a vu le jour. La fille de Jacques Higelin a réussi à s’imposer en tant qu’artiste de rock français. Quant à SZA, elle est née le 8 novembre 1990, la même année que The Weeknd. Les deux artistes ont d’ailleurs récemment sorti le titre "Power is Power" pour la saison finale de la série "Game of Thrones". Pour l'occasion, SZA, The Weeknd et Travis Scott ont décidé de faire référence au feu et à la glace.