Le -
modifié le -

Le saviez-vous? The Weeknd a refusé de participer aux concerts de Rihanna en 2016

© © Getty Images / Michael Kovac

Rihanna a invité The Weeknd à faire la première partie de ses concerts lors de son Anti World Tour. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le chanteur a décliné son invitation, et s'en explique. (Avec HREF)

Un brusque changement d'avis

Alors que Rihanna doit démarrer sa tournée Anti World Tour pour promouvoir son dernier album "Anti", elle propose à The Weeknd ainsi qu'à Big Sean de faire les premières parties de ses concerts. Abel Makkonen devait se produire sur scène pendant ses représentations en Europe. Les fans étaient donc impatients de retrouver le chanteur canadien, absent de la scène française depuis 2014. Mais grande déception, The Weeknd annule sa participation, laissant la star barbadienne en panique. Rihanna a donc été recalée par l'artiste...

The Weeknd dévoile ses arguments

L'interprète de "Can't Feel My Face" s'est expliqué pour le magazine "Vogue". Ce serait en raison d'une préparation musicale: "Du point de vue de la créativité, de la magie est en train de se produire en ce moment, et je ne veux pas la perdre." L'artiste travaille sur son prochain album, et a estimé que c'était plus important que de faire la première partie des concerts de Riri. Il s'adressera même à ses fans sans transition : "Mon boulot, c'est de faire de la musique… pas d'essayer de vous convaincre." (Avec HREF)