Le -
modifié le -

The Chainsmokers: qui est Halsey, la chanteuse qui les accompagne sur le hit "Closer" ?

The Chainsmokers est un groupe qui cartonne depuis 2016 avec le hit "Closer". Mais qui est la mystérieuse chanteuse qui les accompagne sur ce hit? Nous avons enquêté afin d'en savoir plus !

The Chainsmokers : leur duo avec Halsey

Le titre "Closer" du duo DJ The Chainsmokers, composé d'Andrew Taggart et d'Alex Pall, a tout de suite été un succès et s'est classé à la première place du podium du Billboard Hot 100, aux Etats-Unis. Ce titre a été enregistré en duo avec une certaine Halsey. Qui est-elle? De son vrai nom, Ashley Nicolette Frangipane, alias Halsey pour son nom de scène, est une chanteuse venue des Etats-Unis. Dès l'enfance, elle apprend le violon puis la guitare. C'est à 18 ans que la jeune femme rencontre des soucis d'argent : la musique devient alors son gagne-pain. Elle débute dans l'univers musical en postant des vidéos sur le réseau social YouTube. Elle obtient ensuite un contrat dans un label et effectue une première tournée. C'est en 2016 qu'elle collabore avec The Chainsmokers.

"Closer" : une performance très très hot !

Ce duo d'amis a fait le pari d'un duo avec la chanteuse Halsey. C'est lors de leur performance aux MTV Vidéo Music Awards que le trio a déclenché le buzz. Alors que le chanteur Andrew Taggart chantait en live, il n'a pas hésité à se rapprocher de Halsey qui portait un haut très court, laissant entrevoir le bas de sa poitrine. Dans le clip du hit, sexe et érotisme sont au rendez-vous. Le groupe The Chainsmokers vient de dévoiler le hit "Who do you love" avec 5 Seconds of Summer.