Le -
modifié le -

The Chainsmokers et Coldplay: retour sur un duo détonnant

© © Getty Images / Paul Marotta

On le sait, Coldplay est l'un des plus grands groupes pop rock de tous les temps, et The Chainsmokers est en passe de marquer l'histoire de l'électro. Pas étonnant qu'un duo se forme entre les deux.

The Chainsmokers en collaboration

Dès leur premier titre, "Erase", The Chainsmokers ont fait le choix de collaborer avec de grands artistes. Sur "Kanye" c'est SirenXX, sur "Let You Go", Great Good Fine Ok, ou encore sur "It Won't Kill Ya", c'est la voix de la jeune Française Louane que l'on apprécie tant. Généralement, The Chainsmokers sont réputés pour choisir leurs duos dans le monde de la musique indépendante. Ils ont pourtant apprécié leur collaboration avec Chris Martin, le chanteur charismatique de Coldplay.

Quand Chris Martin rencontre The Chainsmokers

La légende dit que Chris Martin était très impatient de travailler avec The Chainsmokers et que les artistes ont tout laissé tomber pour le faire au plus vite. Cela donne "Something just Like This" où l'on retrouve la patte inimitable du leader de Coldplay. Il a poussé les jeunes DJ à porter plus d'attention à leurs textes, comme ils le font avec la musique, et de faire passer un message à leur public.