La tournée de Taylor Swift se poursuit et la star n'oublie pas son amoureux. Le 20 octobre, lors de son concert à Miami, la popstar a surpris son public en célébrant la victoire des Kansas City Chiefs, l’équipe de son compagnon Travis Kelce.
Quand le karma devient Travis
Pendant sa chanson "Karma", la chanteuse a modifié les paroles, remplaçant "Karma est le gars sur l’écran qui rentre directement à la maison pour moi" par "Karma est le gars des Chiefs qui rentre directement à la maison pour moi". Ce clin d’œil à Kelce est survenu peu après que l'équipe des Kansas City Chiefs eut remporté un match contre les 49ers de San Francisco.
@kristenm.13 CHIEFS ARE 6-0 AND TAYLOR IS CELEBRATING! KARMA IS THE GUY ON THE CHEIFS🫶🏼 #chiefs #karma #MiamiTSTheErasTour #karmaistheguyonthechiefs #traviskelce @Taylor Swift @Travis Kelce ♬ original sound - Kristen🖤
Bien que la chanteuse de 34 ans ait déjà adapté ses paroles lors d'un précédent concert en Argentine, auquel le joueur de football américain était présent, c'est la première fois qu’elle le fait en son absence. Cependant, la mère de Travis Kelce et son frère Jason étaient présents à Miami pour soutenir Taylor Swift, ajoutant une touche familiale à l'événement.
Nul doute, le couple semble de plus en plus soudé malgré leurs agendas chargés qui les empêchent bien souvent d'assister aux performances de l'un ou de l'autre. Dernièrement, les deux stars ont été aperçus dans les rues de New York. De son côté, la superstar de la pop entre dans la dernière ligne droite de sa monumentale tournée internationale qui prendra fin le 8 décembre prochain à Vancouver (Canada).