Un nouvel album enregistré pendant un concert de Taylor Swift tenu en 2008, vient de sortir cette nuit. Alors que cette nouvelle devrait réjouir un grand nombre de fans, elle a malheureusement un goût amer pour la chanteuse.
Taylor Swift n’a, en effet, pas donné son accord pour la sortie de «Live From Clear Channel Stripped 2008». La chanteuse en a informé ses fans hier, sur Instagram, avec ce message : «Je suis tout le temps honnête avec vous donc je voulais juste vous dire que je n’ai pas approuvé cette sortie. J’ai l’impression que Scooter Braun et ses soutiens financiers, 23 Capital, Alex Soros et la famille Soros et le groupe Carlyle, ont regardé les derniers bilans et ont réalisé que payer 330 millions de dollars pour ma musique n’était pas exactement un choix très sage et ils ont besoin d’argent. A mon avis… Encore un nouveau cas de cupidité sans honte en ces temps de Coronavirus. Tellement insipide mais très transparent.»
@taylornation13 @taylorswift13 Let’s never let them get money off of your hard work!!! I honestly hate that all of her old music is even linked to Big Machine. #TaylorSwift pic.twitter.com/Iph1vqzrh9
— tayswift8991 (@tayswift8991) April 23, 2020
Taylor Swift: le conflit avec Big Machine Records dure
Cet opus live enregistré en 2008, bien avant que Taylor Swift devienne la superstar que nous connaissons aujourd’hui, fait partie d’un énième conflit entre la chanteuse et la maison de disque Big Machine Records. Les dirigeants du label, Scooter Braun et Scott Borchetta ont, en effet, privé TayTay de ses droits sur un catalogue de six albums.
Scooter Braun, qui est aussi le manager de Justin Bieber et Ariana Grande, n’a pas encore commenté le mécontentement de Taylor Swift après la sortie de «Live From Clear Channel Stripped 2008».