Le -
modifié le -

Taylor Swift soutient Joe Alwyn aux Bafta Awards!

Taylor Swift aux Baftas avec son amoureux Joe Alwyn

Taylor Swift aux Baftas avec son amoureux Joe Alwyn

Découvrez la photo de la chanteuse sublime pour la soirée du cinéma, en Grande-Bretagne. La star accompagnait son amoureux qui joue dans le film «La Favorite».

Taylor Swift n’était pas à Los Angeles pour les Grammy Awards 2019, dimanche dernier. La star est , en effet, en ce moment en Angleterre pour le tournage de l’adaptation au cinéma de «Cats». La chanteuse en a profité pour accompagner son chéri, l’acteur Joe Alwyn, à la cérémonie des British Academy Film Awards, à Londres.

La star était vêtue d’une magnifique robe de princesse, signée Stella McCartney et a félicité sur les réseaux sociaux le film dans lequel joue son amoureux, «La Favorite». Le long-métrage a, en effet, reçu sept awards!  « AHHHHH La Favorite vient de gagner 7 bafta awards !!! Je vais bientôt donner pleins de high fives. Merci Stella Mccartney pour cette robe. »

 

Taylor Swift et Joe Alwyn : une affaire qui marche

Le couple Taylor Swift- Joe Alwyn a ensuite été repéré à la soirée organisée par Vogue et Tiffany, faisant suite à la cérémonie. Les deux tourtereaux étaient main dans la main et semblaient plus amoureux que jamais. C’est grâce à l’actrice Emma Stone que les deux artistes se sont rencontrés au début de l’année 2017. L’actrice partage justement l’affiche de «La Favorite» avec Joe Alwyn.

Taylor Swift poursuit en ce moment le tournage de «Cats», film dans lequel elle joue le rôle de Bombalurina.