Elue personnalité de l’année par le prestigieux Time magazine, Taylor Swift est partout. Et notamment dans les loges de l‘Arrowhead Stadium pour suivre les matchs de football américain de l’équipe de son chéri, les Kansas City Chiefs. Depuis l’officialisation de sa relation avec Travis Kelce, la star de la planète musique est régulièrement venue soutenir son compagnon souvent avec ferveur. Ce qui n’a pas échappé aux caméras du stade qui filment régulièrement la chanteuse au grand dam de certains supporters bougons qui critiquent volontiers cette exposition de la chanteuse pendant les matchs.
"La grande différence entre les Golden Globes et les matchs de la NFL..."
A ce sujet, Taylor Swift n’a pas mâché ses mots dans l’interview justement accordée au Time. "Je ne sais pas si on me montre trop et si je fais chier quelques Dads, Brads and Chads", a ainsi commenté la chanteuse reprenant à son compte l’expression "Dads, Brads and Chads" désignant un groupe d’hommes dont l’opinion n’a pas d’importance.
Pas tendre avec ses détracteurs, c’est tout naturellement que l’interprète de "Shake it Off" n’a pas particulièrement apprécié la blague de l’humoriste Jo Koy, également maitre de cérémonie des Golden Globes, ce dimanche 7 janvier. Ce dernier, qui n’a pas rencontré un grand succès auprès de l’assistance avec ses blagues, a ainsi lâché : "la grande différence entre les Golden Globes et les matchs de la NFL (National Football League), c’est qu’il y aura sans doute ce soir moins de moments de Taylor Swift capturés par les caméras".
Taylor Swift takes a sip of her drink after Jo Koy's joke about her at the #GoldenGlobes.
— Variety (@Variety) January 8, 2024
"The big difference between the Golden Globes and the NFL? At the Golden Globes, we have fewer camera shots of Taylor Swift." pic.twitter.com/d2TDVcUGv5
En réception de ce trait d’humour, la star de la pop américaine n’a même pas esquissé un sourire, se contentant de reprendre une gorgée dans son verre. Au passage, l’humoriste s’est attiré les foudres des swifties, la très fournie communauté de fans de la chanteuse.