Les rumeurs vont de bon train. Quelques mois après sa courte idylle avec Matty Healy, Internet a déjà désigné un nouvel élu pour Taylor Swift : Travis Kelce, joueur de football américain dans l’équipe des Chiefs de Kansas City. L’histoire débute en juillet dernier, lorsque le sportif raconte dans un podcast avoir essayé de donner son numéro de téléphone à la star sur un bracelet lors d’un de ses concerts. Manque de chance, il n’a pas réussi. Il semblerait qu’une deuxième opportunité lui a donc été accordée…
Taylor Swift at the Chiefs Game. pic.twitter.com/rQfbIbM5i5
— Pop Base (@PopBase) September 24, 2023
Ce dimanche 24 septembre, l’interprète de « Cruel Summer » était présente dans les tribunes du match opposant les Chiefs de Kansas contre les Chicago Bears. Taylor Swift supportait d’ailleurs l’équipe du célèbre sportif. En effet, pour l’occasion, elle a revêtu les couleurs de l’équipe et s’est assise juste à côté de la mère de Travis Kelce. Et pour couronner le tout, les deux stars ont quitté le stade ensemble à la fin du match. De quoi laisser peu de place au doute.
Taylor Swift and Travis Kelce leaving Arrowhead Stadium together after his game. pic.twitter.com/g588I2z0dg
— Pop Base (@PopBase) September 25, 2023
Qui est le nouveau prétendant de Taylor Swift ?
Travis Kelce a 33 ans (comme la chanteuse) et a deux Super Bowls à son palmarès. Il est le frère de Jason Kelce, également joueur de la NFL. Ce dernier a d’ailleurs récemment réagit aux rumeurs prétendants que son frère est le nouveau compagnon de Taylor Swift : « Je ne connais pas grand-chose à la vie amoureuse de Travis. Cela dit, je pense qu’il va très bien et que tout ce qui a été dit à ce sujet est vrai à 100% ».
En 2023, avant de se séparer en juin de Matt Healy, la chanteuse avait également rompu au printemps avec Joe Alwyn après six ans de relation.