Le -
modifié le -

Taylor Swift en concert à Central Park pour son album «Lover»!

© Getty Images

Dans l’émission américaine «Good morning America», Taylor Swift a fait une grande annonce. Elle sera en concert en plein coeur de Central Park le 22 août prochain.

Bonne nouvelle pour les Swifties américaines. Taylor Swift vient de faire une très grande annonce sur l’émission de «Good morning America». Dans une vidéo diffusée en plein Times Square, la jeune femme a annoncé donner un concert dans Central Park pour GMA, le 22 août prochain.

Une première pour Taylor Swift qui a prévu de sortir son septième album «Lover» le 23 août prochain. Sur les réseaux sociaux, les fans sont déjà tous excités et essayent de savoir par quels moyens assister à ce fabuleux concert qui risque d’être incroyable et inédit.

Taylor Swift: «Lover», un album personnel

Le septième album de Taylor Swift verra le jour le 23 août prochain. Dernièrement, dans un live instagram, la chanteuse s’était exprimée à ce sujet. L'interprète de «You Need To Calm Down» a annoncé que des pages de ses journaux intimes seraient publiées dans la version Deluxe de son album. Une belle façon de montrer à ses fans qu’elle tient à eux mais également une bonne idée pour attirer leur curiosité.