Le -
modifié le -

Taylor Swift dévoile son nouveau single «Lover»

Taylor Swift dévoile son nouveau single «Lover»

Taylor Swift dévoile son nouveau single «Lover»

Taylor Swift dévoile, ce vendredi 16 août 2019, son single «Lover» à une semaine de la sortie de son album du même nom.

Taylor Swift l’a annoncé, dimanche 11 août 2019, lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, et la star a tenu parole! Ce vendredi 16 août, la chanteuse de 29 ans offre à ses fans un nouveau titre, «Lover», extrait de l’album du même nom qui sortira le 23 août prochain!

Dans ce titre, déjà visionné plus de 600 000 fois, l’artiste de musique pop et country parle d’amour, celui qui fait souffrir car incertain. On comprend alors la légende de la vidéo de sa chanson postée sur son compte Instagram, il y a quelques heures: «Have I known you 20 seconds or 20 years?/Je t’ai connu vingt ans ou 20 secondes?»

Taylor Swift: son album sortira le 23 août 2019

Taylor fait patienter ses fans en leur offrant de nouveaux titres à quelques semaines voire quelques jours de la sortie de son septième album studio «Lover». Ce nouvel opus sortira le 23 août prochain.

Pour la sortie de son album l’artiste donnera, la veille, un concert à Central Park afin d’en faire la promotion. Et pour attiser l’excitation des fans jusqu’à la dernière minute, la chanteuse a annoncé qu’elle sortira le 22 août prochain le clip du single «Lover» juste après un live YouTube.