Le -
modifié le -

Taylor Swift contactée par Scooter Braun après ses révélations compromettantes

© Getty Images

Le rachat du label de Taylor Swift par le producteur Scooter Braun suscite un raz-de-marée de réactions. Face à la polémique, l’homme a tenu à contacter la chanteuse.

Entre Taylor Swift et Scooter Braun, rien ne va plus. L’interprète de «ME!» a confié son désarroi après le rachat du label Big Machine pour la somme de 300 millions de dollars. La célèbre chanteuse a ainsi regretté devoir céder le catalogue de ses six albums au célèbre producteur qui l’aurait manipulée et intimidée à ses débuts.

Face à la polémique, Scooter Braun aurait contacté la principale intéressée comme le confirme une source proche du dossier dans les colonnes de The Blast. Le site a également déclaré que le célèbre producteur était «choqué» des confidences de Taylor Swift.

Scooter Braun soutenu par plusieurs célébrités

Depuis les révélations choc de Taylor Swift, les célébrités issues de l’industrie musicale se divisent. Il y a ceux qui défendent le producteur comme Justin Bieber et Demi Lovato (représentés par Scooter Braun) et ceux qui soutiennent Taylor Swift à l’image des chanteuses Halsey et Iggy Azalea.

De son côté, Scott Borchetta – qui gérait la carrière de Taylor Swift et qui a vendu son label à Scooter Braun – a assuré que le producteur serait un excellent élément pour la carrière de Taylor Swift: «Il a toujours été et continuera d’être partisan et un gardien honnête du travail de Taylor», a-t-il commenté.