Taylor Swift continue de surprendre ses fans. La chanteuse fait des révélations importantes dans son documentaire et concert «Folklore: The Long Pond Studio Sessions», diffusé sur Disney+.
La superstar américaine vient enfin de dévoiler l’identité de «William Bowery» qui fait partie des co-auteurs sur son dernier album «Folklore». Ce mystérieux compositeur ne serait autre que le petit-ami de TayTay.
Joe Alwyn a donc bien travaillé avec Taylor Swift sur deux de ses récents hits, «Exile» chanté en duo avec Bon Iver et «Betty».
Taylor Swift impressionné par les talents de pianiste de Joe Alwyn
«Il y a eu beaucoup de discussions autour de William Bowery et son identité, parce que ce n’est pas une vraie personne.», raconte la chanteuse dans son film pour Disney+. «Donc, William Bowery est Joe, comme on le sait. Et Joe joue du piano magnifiquement. Il était en train de jouer et de créer des trucs…Pour ‘Exile’ c’était fou parce que Joe a écrit cette partie entière au piano et a chanté le couplet de Bon Iver.»
Suite à ces révélations, les fans de Taylor Swift ne peuvent s’empêcher de réclamer un titre réunissant la chanteuse et son amoureux! Alors à quand le duo?