Le -
modifié le -

Le fils d’Alicia Keys flirte avec Taylor Swift aux iHeartRadio Music Awards 2019!

La cérémonie des iHeartRadio Music Awards, hier soir, jeudi 14 mars, à Los Angeles, nous a offert un moment très craquant entre Taylor Swift et Genesis, le fils hyper mignon d’Alicia Keys. Regardez.

Le fils d’Alicia Keys, Genesis, âgé de 4 ans, a volé la vedette à sa maman, hier soir, à Los Angeles, lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards! Alors que la chanteuse recevait un prix pour son innovation, sur scène, les caméras étaient braquées sur le joli moment de complicité entre le petit garçon et Taylor Swift, tous les deux assis au premier rang.

Il faut dire que Genesis n’avait d’yeux que pour l’interprète de «Shake if off». Taylor lui a alors adressé un large sourire tandis que l’enfant lui a répondu par un signe de main. Trop mignon!

 

Alicia Keys : «Mon fils essaie de repartir avec Taylor après la cérémonie»

Durant son discours de remerciement, Alicia Keys, a même plaisanté de cette scène adorable. «Il y  a tellement d’artistes incroyables ce soir. Je suis assise au premier rang, tranquille, avec Taylor, Maren Morris et on parle… Mon fils, Genesis, je crois qu’il essaie de repartir avec Taylor après la cérémonie. Il est entrain de travailler dessus. Je ne sais pas comment ça va se finir, mais ça semble bien parti pour le moment.», a-t-elle expliqué, en plaisantant.

Taylor Swift est également repartie avec des trophées, ce soir-là: celui de la «Meilleure Vidéo» pour le clip de «Delicate» et «Tournée de l’Année» pour son Reputation Stadium Tour.