Les fans de Tate McRae sont euphoriques. La chanteuse canadienne s'apprête à donner un concert exceptionnel à l’Accor Arena de Paris ce mardi 27 mai. L’occasion pour Tate McRae d'interpréter en live les morceaux extraits de son dernier opus en date "So Close To What", mais aussi de revenir sur quelques-uns de ses plus grands succès, dont "you broke me first", "run for the hills" et "she's all i wanna be".
Mais avant de pouvoir vibrer sur ces mythiques chansons, une autre artiste aura l’immense privilège de monter sur la scène de l’Accor Arena : Benee !
Qui est Benee ?
Benee est une chanteuse pop néo-zélandaise qui s'est faite connaître en 2019 avec le titre "Supalonely" avec Gus Dapperton. Le morceau a, en effet, été repris des millions de fois sur TikTok et a lui a même valu le surnom de "Billie Eilish néo-zélandaise".
La jeune artiste, qui a, depuis, sorti deux albums, "Hey u x" (2020) et "Lychee" (2022), a donc été choisie pour assurer la première partie de l'interprète de "greedy". Une aubaine pour la chanteuse de 25 ans qui compte bien en profiter et faire découvrir son univers coloré au public parisien !