Fier de son album ? Le 4 mars dernier, Stromae fait un retour en force sur le devant de la scène. L’artiste belge sort son nouvel album, baptisé «Multiude». Porté par les singles «Santé» et «L’Enfer», ce dernier est un opus assez différent des précédents. «D’un point de vue plus musical, j’ai utilisé de nombreuses influenceuses diverses et variées sur cet album», confie Stromae à notre micro.
Mais voilà, avec 206 000 exemplaires vendus en France aujourd’hui, ces chiffres ne sont pas ceux qu’attendaient l’artiste avec «Multitude»: «C'est vrai que c'est moins bien que Racine Carrée», confie-t-il dans les colonnes du Parisien. «C'est toujours mieux quand ça cartonne, ça fait plaisir, mais je n'ai jamais été à fond dans les chiffres. Et puis Racine Carrée c'était particulier. Non, vraiment, je n'en fais pas une maladie», termine-t-il.
Stromae en duo avec Camila Cabello
L’important pour Stromae, au-delà des chiffres, c’est de continuer à faire la musique qu’il aime réellement. La preuve avec cette collaboration inédite entre lui et Camila Cabello. Avec «Mon Amour», l’artiste s’aventure dans un tout autre style musical, et pas que !
Eh oui, le clip du morceau est également très surprenant. Tourné comme une télé-réalité, avec tous les clichés représentés, Stromae est complètement métamorphosé. Il apparait en un jeune homme aux cheveux longs et au corps musclé.