Le boysband très récent «Trei Degete» est au sommet grâce au hit «Time Time». Créé à la base dans le cadre d’un défi YouTube, le groupe, inspiré des années 2000, a atteint les 20 millions de vues en moins d’un mois.
Derrière «Trei Degete» («Trois Doigts», en roumain): Squeezie, Myd et Krono. Leurs adversaires: Maskey, Le Motif, S2keyz et Toldya réunis sous le nom de «Ambiance Skandal», atteignent également des records grâce au titre «Offishal».
Alors qu’on connaitra le grand gagnant du concours, le 15 décembre prochain, Squeezie s’est confié sur l’avenir de son groupe. Face à ce succès surprise, le mouvement parodique fera-t-il carrière? «Sur le long terme, rien n’est décidé. On verra s’il y a des opportunités. Et ce dont le public a envie car les Trei Degete lui appartiennent. Mais en ce moment les deux autres membres du groupe font d’autres choses : Krono bosse sur sa mixtape et Myd prépare son prochain album…», a révélé la star de YouTube au Parisien.
Squeezie continuera à faire de la musique en solo
Une chose est sûre, Squeezie, qui s’était lancé dans la musique l’an dernier, ne s’arrêtera pas en si bon chemin… «J’ai plusieurs projets vidéo. Et je vais continuer à faire un peu de musique… Même si ce ne sera pas les Trei Degete.», a rajouté Lucas Hauchard en interview pour le Parisien.