Le -
modifié le -

Slimane: quels sont ses plus gros succès sur YouTube?

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Après sa victoire dans "The Voice", Slimane a poursuivi un début de carrière vertigineux. Ses hits, ses albums, et ses clips connaissent tous un véritable succès. Et sa chaîne YouTube s'enflamme...

Des débuts en images

Comme beaucoup de jeunes de sa génération, Slimane a toujours su que l'image était importante. C'est d'ailleurs vers la télé qu'il s'est tourné pour se faire connaître du grand public. "The Voice" lui a offert un pont d'or, mais précédemment il avait déjà tenté "Nouvelle Star", "Popstar" et X-Factor". Dès son premier album, son succès a été confirmé. "À bout de rêves" a même été certifié deux fois disque de platine en France et s'est placé numéro un des charts en France, en Belgique et en Suisse.

Des millions de vues

Les vues des clips de Slimane battent des records. "Paname", le 1er grand hit de Slimane, extrait de "À bout de rêves" atteint les 60 millions de vues et le hit est certifié disque de platine. Cela annonce un beau début de carrière pour le jeune chanteur qui rend hommage à Paris. En seconde place des clips les plus visionnés de Slimane, se trouve "À fleur de toi", une reprise de Vitaa qui l'avait fait remarquer à "The Voice", avec 43 millions de vues. Puis, "Viens on s'aime", disque d'or issu de "Solune" atteint les 31 millions de vues.