Le -
modifié le -

Slimane en couple ? Le chanteur s’exprime sur sa vie sentimentale

© Getty Images

Depuis sa participation à The Voice, les relations personnelles du jeune homme suscitent un grand intérêt chez ses fans…

Slimane en couple ? La rumeur qui affole la Toile

Slimane se retrouve souvent au cœur de l’actualité. L’artiste est sur le point de sortir son prochain album «VersuS». En collaboration avec Vitaa, ce dernier est très attendu par leur public. Mais ce duo suscite d’autres questions pour les fans…

Pour beaucoup, cette union musicale cache en réalité une relation amoureuse! Mais à de nombreuses reprises, les chanteurs ont bels et bien confirmé qu’ils n’étaient que des amis! Aucun d’entre eux n’imagine une possible idylle avec l’autre.

Pour la simple et bonne raison que Vitaa est d’ores et déjà mariée. Voilà qui met fin à cette folle rumeur. Entre les chanteurs, la seule relation qu’il puisse avoir est celle de frère et sœur.

Slimane est-il toujours célibataire?

Même si Slimane met régulièrement fin aux éventuels ragots qui circulent, il a décidé de parler ouvertement de sa vie amoureuse. Une bonne nouvelle pour son public qui a enfin la réponse à cette question tant posée.

Sur son compte Instagram, le jeune homme est sorti du silence. Alors qu’il répondait à des questions sur son prochain album, une personne a tenté de savoir si oui ou non il était en couple. Surpris par cette demande, il a répondu dans un premier temps que cela ne les regardait pas. Ses fans n’ont pas lâché l’affaire. Au bout de quelques minutes, il a finalement répondu qu’il était célibataire…

Mais cela ne signifie pas qu’il ne souhaite pas fonder une famille. Bien au contraire: «Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerai aussi avoir des petites filles. J’ai déjà les trois premiers prénoms: Dylanie, Adam et Noé». Slimane ne perd pas espoir face à son célibat, le jeune homme a encore tout le temps de trouver la perle rare.