Le -
modifié le -

Insulté sur les réseaux sociaux, Slimane répondait toujours avec bienveillance

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Les stars ont la vie dure sur les réseaux sociaux, et Slimane n'échappe pas à la règle. Insulté à de nombreuses reprises, le gagnant de "The Voice 5" garde son sang-froid et répond aux commentaires.

Un artiste bienveillant

Propos racistes, insultes homophobes, Slimane est devenu pour certains une cible sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter. Tété ou encore Kendji Girac font partie des chanteurs qui ont aussi droit malheureusement à leur lot d'insultes virulentes sur la Toile. Sur le devant de la scène depuis 2016, année où il a remporté l'émission "The Voice", Slimane a reçu depuis de nombreux commentaires qui l'ont énormément blessé. L'interprète de "VersuS", en collaboration avec Vitaa, y a toujours répondu avec bienveillance, comme il l'a expliqué sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens".

Attristé par le racisme

Avec le temps, le chanteur a réussi à prendre peu à peu du recul, lui qui vient pourtant d'une cité où se côtoyaient toutes les religions et où la haine n'existait pas. S'il se dit attristé de rencontrer cela dans l'univers de la musique, l'artiste n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense. Récemment, Slimane s'est fait contrôler au faciès selon lui, dans le Thalys. Il n'avait pas hésité à dire ce qu'il ressentait à la police, plutôt que de privilégier l'ignorance comme d'autres le font.