Le -
modifié le -

Slimane: à qui s'adresse sa chanson "Je serai là"?

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Slimane est un artiste sensible. C'est sans doute ce qui lui a valu de remporter "The Voice", puis d'être adopté par des millions de fans en seulement quelques mois. Il n'oublie pas les siens...

Un artiste sensible

Si Slimane a été le grand vainqueur de "The Voice" c'est grâce à sa voix et à ses reprises délicates de grands hits de la chanson française. C'est avec le titre de Vitaa "À fleur de toi" qu'il séduit les coachs de l'émission. Puis Stromae et Charles Aznavour complètent son répertoire qui se veut varié, teinté de nombreuses influences. Il profite du télécrochet pour faire passer un premier message d'amour à sa mère en interprétant "Les yeux de la mama".

Un fils aimant

Slimane est reconnaissant de l'amour qu'il a reçu de sa famille et tout particulièrement de sa maman. Sa reprise de "Les yeux de la mama" n'était pas passée inaperçue. Dans son premier album, il lui consacre une chanson "Je serai là", un titre émouvant et qui prouve l'attachement de Slimane pour sa mère. "Je serai là" ne fait que confirmer que Slimane, malgré son succès grandissant, n'a pas oublié celle qui lui a transmis la vie et les valeurs solides qui font de lui un homme et un artiste.