Le -
modifié le -

Qui est Nathalie Dupuy, la coach qui a changé la vie de Slimane?

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Après avoir gagné la saison 5 de "The Voice", Slimane est passé de l'autre côté du décor, en tant que coach dans "The Voice" Belgique. Et il le clame haut et fort: il a changé de vie!

Une nouvelle vie

À 29 ans, Slimane compte déjà deux albums à son actif: "À bout de rêves" et "Solune" et bientôt "VersuS". Heureux lauréat de la saison 5 de "The Voice", il officie désormais comme coach dans l'émission "The Voice" Belgique et se lance même dans le cinéma avec "Break". Sous le feu des projecteurs, l'interprète de "Viens, on s'aime" a aussi pris une autre grande décision qui bouleverse totalement sa vie: se prendre en main. Pour le chanteur, un seul mot d'ordre, le bien-être. Aussi, plus de sodas, de gluten, d'huile de palme et autres additifs; l'artiste tient à manger et à vivre sainement.

Un régime strict

Ce nouveau régime, le musicien le doit à sa coach Nathalie Dupuy, une passionnée de théâtre et de chant, qui participe au coaching et aux castings de nombreuses émissions de téléréalité. C'est aussi elle qui est à l'origine de "Cléopâtre", une comédie musicale sur laquelle elle a collaboré avec Kamel Ouali. En suivant ses conseils, Slimane a décidé d'arrêter de se soucier de ses problèmes de poids et d'apprendre à s'aimer et à s'accepter. Le chanteur n'hésite d'ailleurs pas à prodiguer sur les réseaux sociaux de précieux conseils à ses fans.