Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Slimane a écrit "Papa héros" sous la pression de son propre père!

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Pour Slimane, la famille n'est pas juste un mot. C'est une base solide qui lui a transmis de jolies valeurs et qui continue de l'entourer. Après un hommage à sa mère, Slimane rend hommage à son père.

Des hommages à sa mère

On a vite deviné que Slimane était très proche de sa mère. Sur le plateau de "The Voice", il lui a rendu un hommage très vibrant en reprenant le titre de Kendji Girac "Les yeux de la Mama". Sa maman avait craqué en découvrant son fils sur scène et avait versé quelques larmes. Slimane a ensuite voulu lui rendre hommage en composant une chanson rien que pour elle. C'est ainsi que "Je serai là" est née. Un fils et sa mère... Et le papa de Slimane?

Un fils et son père

Le père de Slimane est également très proche de son fils. Il a été touché par les différentes marques d'affection que Slimane a portées à sa maman. Mais il s'est trouvé un peu jaloux. Lui aussi voulait sa chanson et il ne s'est pas gêné pour le faire remarquer à Slimane. Immédiatement, Slimane s'est mis au travail et cela a donné "Papa héros", à la gloire de ce père si grand, si aimant, si rassurant, qui a su l'accompagner et faire de lui un homme et un artiste.