C'est un nouveau tournant dans la vie (et la carrière) de Shy'm. Alors qu'elle a choisi ce vendredi 23 octobre pour annoncer la sortie d'un nouveau morceau intitulé «Boy», extrait d'un futur opus, la célèbre chanteuse a révélé sa grossesse à travers les images de son clip.
C'est donc une belle surprise pour les fans de Shy'm qui ne s'attendaient pas à une telle annonce. Mais alors, pourquoi a-t-elle choisi de dévoiler son baby bump à travers une vidéo, à l'image de Katy Perry dans «Never Worn White»? «Je voulais contrôler cette annonce au maximum, a-t-elle expliqué lors d'un entretien pour Le Parisien. Je n'avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram.»
Shy'm maman d'un petit garçon?
À travers son nouveau morceau, l'interprète de «Nous Deux» a donné quelques indices à propos du sexe de son bébé. Le titre «Boy» est sans aucun doute une preuve qu'elle attend un petit garçon: «Les paroles lui sont destinées», poursuit-elle.
Effectivement, Shy'm a également confirmé cette heureuse nouvelle en musique: «La vie est en moi», peut-on entendre.
Shy'm discrète sur l'identité du père
Si Shy'm a accepté de révéler sa grossesse par le biais de son dernier clip, la protégée de K-Maro ne souhaite pas donner l'identité du futur papa: «Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon, a-t-elle confié. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.»