C’est une situation peu habituelle qu’a vécu Shawn Mendes, il y a quelques mois. Invité sur le plateau de «The Tonight Show» de Jimmy Falon, le chanteur a raconté sa mésaventure avec la protection rapprochée de Drake. Une chose est sûre, les gardes du corps de l’interprète de «Hot Line Bling» ne rigolent pas!
Retour en arrière: Shawn Mendes assiste au concert de The Weeknd et apprend que Drake est présent aussi ce soir-là. Ne l’ayant jamais rencontré, il décide d’aller le saluer. Maisl'interprète de «There’s Nothing Holdin’ Me Back» , n’avait pas pensé à la sécurité de Drake…
Shawn Mendes ne s’attend plus à ce qu’on le reconnaisse
Avant même d’avoir pu dire bonjour, un immense garde du corps est intervenu pour l’empêcher d’avancer : «La seule chose dont je me souvienne est qu’en plein milieu du concert de The Weeknd, je me retrouve avec mon bras coincé derrière mon dos… Sa sécurité n’a eu aucune pitié pour moi. J’étais terrifié.», a révélé le jeune chanteur à Jimmy Fallon.
Heureusement tout est bien qui finit bien puisque Drake a fini par reconnaitrele jeune chanteur à la carrière déjà bien remplie,contrairement à ses bodyguards. Conclusion de l’histoire: ne jamais s’attendre à ce qu’on vous reconnaisse même quand vous êtes une superstar!