Le -
modifié le -

Shawn Mendes évite une chute en concert: il dévoile la vidéo sur Instagram

© Getty Images

Très actif sur les réseaux sociaux, Shawn Mendes n’hésite pas à partager des clichés et vidéos de ses concerts dans le cadre de sa tournée en Europe. Il a récemment publié les images de son dérapage presque contrôlé alors qu’il descendait de la scène à Munich en Allemagne.

Shawn Mendes ne manque pas d’humour. L’interprète de «In my blood» n’hésite d’ailleurs pas à se moquer de lui-même!  La preuve avec la vidéo de son concert organisé à Munich en Allemagne dans le cadre de sa tournée, «The Tour» qu’il effectue actuellement en Europe.

Comme en témoignent les images dévoilées sur son compte Instagram – en story – le chanteur âgé de 20 ans a glissé et s’est littéralement tordu la cheville, alors qu’il descendait de la scène pour retrouver le public en fosse. Plus de peur que de mal heureusement puisque le Canadien a évité de justesse la chute en se rattrapant à la rampe d’escalier!

Une tournée qui ravi ses fans

Mardi 19 mars, Shawn Mendes était de passage à Paris pour un concert exceptionnel à l’AccorHotel Arena de Bercy en présence de milliers de fans. Sur scène, et après une première partie orchestrée par Alessia Cara qui continue son ascension, l’artiste a enchaîné ses hits: «Mercy», «Bad Reputation», «Treat you better» ou encore «Lost in Japan» et «There’s nothing holdin’ me back».

Ravi de son concert dans la capitale française, Shawn Mendes n’a pas tardé à remercier ses fans sur la toile: «Paris, merci beaucoup. Cette soirée était incroyable. Je vous aime.»