Le -
modifié le -

Shawn Mendes: les images du début de sa tournée dévoilées

© Capture Instagram

En tournée en Europe, Shawn Mendes enchaîne les concerts. L’artiste a publié plusieurs photos et vidéos de ses shows sur la toile.

Shawn Mendes est actuellement sur les routes pour partir à la rencontre de ses fans. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur a partagé des clichés de ses premiers concerts à Amsterdam et à Berlin. L’occasion pour ses abonnés n’ayant pas eu la possibilité d’assister au show de vivre en images ses plus beaux instants sur scène.

Et les fans sont nombreux à suivre l’actualité de l’interprète de «Youth» depuis maintenant plusieurs années. Et pour cause, à 20 ans, l’artiste canadien a déjà une jolie carrière derrière lui.

Révélé en 2013 grâce à des vidéos publiées sur l’application Vine, Shawn Mendes se fait très vite repérer dans le milieu artistique. Il a ainsi connu la reconnaissance de ses pairs grâce à ses hits : «Mercy», «Like To Be You» ou encore «No Promises», «Like To Be You» en duo avec Julia Michaels.

Shawn Mendes: un artiste aux multiples facettes

Shawn Mendes s’inspire de sa vie quotidienne rythmée et de ses expériences pour composer ses hits: «Je veux créer des hymnes pour les grands moments de la vie des gens, a-t-il confié dans les colonnes de Clash. Je ne veux pas que ma musique soit jouée quelques mois puis disparaisse à tout jamais. Je veux faire des choses incroyables qui marquent une différence

En parallèle de sa carrière musicale, Shawn Mendes a également fait ses premiers pas en tant que mannequin. Il a récemment posé pour Rolling Stone dans le cadre de la restructuration du magazine. Il est aussi devenu le visage de la maison Calvin Klein pour laquelle il a posé en boxer très sexy.