En mai prochain, Selena Gomez sera sur la Croisette. En 2019, la femme aux 429 millions d'abonnés tenait un petit rôle dans « The Dead Don't Die », un film présenté pour ouvrir la sélection officielle. Cette fois, elle revient avec du galon.
Plus d’un mois après la sortie de « Love On », son nouveau single, l'ex-petit ami de Justin Bieber s'apprête à vivre son premier Festival de Cannes en tant que tête d'affiche dans un film nommé en compétition officielle. La nouvelle a été annoncée, ce jeudi 11 avril, par Thierry Frémaux lors de sa conférence de presse qui se tenait au UGC Normandie.
Selena Gomez dans « Emilia Perez »
Aux côtés de l'actrice espagnole Karla Sofía Gascón et de la star de « Avatar », Zoe Saldana, elle défendra le nouveau film du cinéaste Jacques Audiard. Intitulé « Emilia Perez », le film mêle plusieurs genres. Dans cette comédie policière et musicale, l'histoire raconte celle de Rita, une femme surqualifiée et surexploitée qui met ses talents d’avocate au service d'un cabinet plus enclin à blanchir des criminels qu’à servir la justice.
Mais une porte de sortie inespérée s’ouvre à elle, aider le chef de cartel Manitas à se retirer des affaires et réaliser le plan qu’il peaufine en secret depuis des années : devenir enfin celui qu’il a toujours rêvé d’être.
Cette année, le Festival de Cannes se tient du mardi 14 au samedi 25 mai 2024.