Le -
modifié le -

Selena Gomez: ses amis lui ont organisé une énorme surprise pour son anniversaire

Selena Gomez: ses amis lui ont organisé une énorme surprise pour son anniversaire

Selena Gomez: ses amis lui ont organisé une énorme surprise pour son anniversaire

Le 22 juillet dernier, Selena Gomez a soufflé ses 27 bougies. Un anniversaire célébré en Italie où elle a passé d’excellentes vacances. Et pour ce jour spécial, ses amis lui ont prévu une jolie surprise! Regardez sa réaction…

Selena Gomez a un an de plus! Le 22 juillet, l’interprète de «I Can’t Get Enough» a fêté son anniversaire. Et  pour ce jour spécial, Selena Gomez a souhaité s’envoler pour le soleil de l’Italie aux côtés de ses proches. Elle a notamment été photographiée avec ses amis à Capri et à Rome.

Sur Instagram, la belle a posté des images de ses vacances mais aussi une vidéo surprise. Le lundi 29 juillet, Selena Gomez est apparue aux côtés de ses amis. Le trio regardait l’émission américaine Shark Tank, que la chanteuse adore: «Peu d’entre vous le savent mais je suis obsédée par cette émission. Deux de mes amis ont véritablement déchiré avec ce cadeau», a-t-elle commenté.

Car en grande fan du show américain, Selena Gomez espérait un jour y participer. Mark Cuban, homme d’affaires et chroniqueur dans l’émission, a confirmé que la production attendait avec impatience Selena Gomez sur le plateau en septembre prochain pour une visite!

Selena Gomez reconnaissante

Pour son anniversaire, Selena Gomez a reçu des centaines de messages. Des attentions particulières de la part de ses fans qui ont touché la principale intéressée. Sur les réseaux sociaux, la belle n’a d’ailleurs pas tardé à remercier ses nombreux abonnés: «Ça y est, j’ai 27 ans. Je souhaite remercier chacun d’entre vous pour vos mots pour mon anniversaire, peut-on lire sur Instagram. Pas seulement les petits messages. Les pensées qui se cachent derrière chaque mot que vous écrivez finissent toujours par me faire verser des larmes de reconnaissance, comme je l’ai fait la nuit dernière. Je vous aime.»