Le -
modifié le -

Selena Gomez partage ses dernières photos de vacances!

Selena Gomez partage ses dernières photos de vacances!

Selena Gomez partage ses dernières photos de vacances!

Ces derniers jours, Selena Gomez était en compagnie de ses proches pour les vacances et surtout pour célébrer son anniversaire. Et comme en témoigne son dernier post Instagram, la jeune femme est déjà nostalgique...

Selena Gomez a la belle vie. En pleine période de son anniversaire, qui a eu lieu le 22 juillet dernier, la jeune femme a pris quelques vacances bien méritées pour fêter ses 27 ans comme il se doit. Elle a d’ailleurs été photographiée en Italie avec ses amis entre l’île de Capri et la ville de Rome.

Sur Instagram, la jeune femme a publié quelques photos afin d’exprimer sa reconnaissance envers ses proches, et ses fans: «Parfois je ne peux pas exprimer à quel point je suis vraiment reconnaissante. Maintenant… retour au travail.»

Sur les clichés, on peut voir plusieurs étapes des vacances de la star. Sur un yacht, entourée de ses amies, au restaurant, ou encore en apprentie cuisinière. La jeune femme a d'ailleurs été gâtée puisque ses amis lui ont offert une énorme surprise pour son anniversaire. On dirait bien que Selena Gomez s’est bien amusée!

Selena Gomez: un album enfin terminé!

Pas de panique pour les "Selenators", Selena Gomez est de retour au travail pour vous surprendre! En effet, à l’avant-première de «The Dead Don’t Die», l’interprète de «Back To You» a affirmé que son nouvel album était bel et bien terminé. Pourtant, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment… De quoi titiller encore plus ses fans!