Le -
modifié le -

Rihanna, Britney Spears, Selena Gomez, Ariana Grande...: ces chanteuses aux jambes superbes

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Il n'y a pas que les mannequins qui peuvent se vanter d'avoir de superbes jambes. Certaines chanteuses auraient également pu suivre une carrière de top. Découvrez les plus belles jambes de nos chanteuses!

Rihanna et ses courbes de rêve

Avec son corps parfait, ses courbes de rêve et ses jambes dessinées, Riri pourrait en rendre jalouse plus d'une! Mais attention, il faut du travail pour arborer un corps pareil. Et l'interprète de "Please don't stop the music" l'a bien compris, puisqu'elle fait plusieurs heures de sport par jour.

Britney Spears en pleine forme

Longtemps moquée à cause de sa prise de poids, la superstar a su guérir de son addiction à la junkfood et se reprendre en main. Elle affiche désormais, notamment sur son compte Instagram, une silhouette de rêve et des jambes fuselées, qu'elle doit à des entraînements acharnés!

Selena Gomez et ses longues jambes

Dès ses débuts, Selena a été remarquée pour son joli minois mais aussi pour ses belles jambes. Des jambes qu'elle sait mettre en valeur notamment en ne portant que des escarpins, même dans les longues rues de New York. Une astuce qui élance sa silhouette et allonge ses jambes.

Ariana Grande

La chanteuse à la voix époustouflante, capable d'imiter Mariah Carey, attire tous les regards. Avec sa silhouette de rêve et ses jambes merveilleuses, la jeune femme a malgré tout un complexe: elle aurait préféré avoir un corps plus voluptueux et de plus grosses fesses. Qu'elle se rassure, Ariana est très belle et fait beaucoup de jalouses!