Dès les premières notes, "Call Me When You Break Up" entre immédiatement en tête. Selena Gomez a dévoilé aujourd'hui ce nouveau single, une collaboration inédite avec Gracie Abrams et son fiancé, le producteur Benny Blanco. Après "Scared of Loving You", il devient le deuxième extrait de son album "I said I love you first" à venir, dont la sortie est prévue pour le 21 mars 2025.
Si les paroles de la chanson peuvent faire penser à une histoire d'amour, Selena Gomez précise qu'il s'agit plutôt d'une amitié. "Pour être honnête, cette chanson parle en fait d'un de mes meilleurs amis dans la vie, donc elle ne parle pas de ce que vous pensez", avait-t-elle clarifié lors d'une séance d'écoute de la chanson à Londres.
Le clip de "Call Me When You Break Up" présente Selena, Gracie et Benny dans une ambiance intime, chantant ensemble sur un lit. Nul doute qu'elle donnera envie aux Selenators de reproduire la même chose en lypsinc sur les réseaux sociaux.
Taylor et Gracie, deux chanteuses complices
Gracie Abrams, reconnue pour ses compositions introspectives et sa touche folk, est une artiste que Taylor Swift admire particulièrement. La jeune chanteuse partage d’ailleurs un featuring avec elle sur "The Secret of Us", son dernier album. Une collaboration évidente, puisqu’en 2023, Gracie avait déjà assuré la première partie de l’Eras Tour. Taylor Swift ne tarit pas d’éloges à son sujet, la considérant comme l’un des talents les plus prometteurs de la nouvelle génération. Un avis que partage visiblement aussi Selena Gomez !