Le -
modifié le -

Dua Lipa vs Selena Gomez: le match des brunes incendiaires!

© Getty Images

Depuis l'arrivée de Dua Lipa, les brunes ont du souci à se faire. Et ce n'est pas Selena Gomez qui dira le contraire. L'ex-égérie de Disney a les années d'expérience mais Dua Lipa elle, a l'audace.

Selena Gomez, une image douce

Revenons un peu sur le parcours de Selena Gomez. La jeune brune a débuté dans des productions Disney, notamment dans la série "Les Sorciers de Waverly Place". Toute jeune fille, elle a toujours eu l'image de la bonne copine.

Elle accumule les succès et quelques échecs dans la musique comme au cinéma. Ses hits ont reçu un bon accueil et les distinctions de Selena Gomez ne font que le prouver, NRJ Music Award compris. La jeune femme est définitivement une icône de la culture pop actuelle.

Dua Lipa, bientôt première

Dua Lipa a beaucoup moins d'expérience que Selena Gomez et ces années font la différence. Contrairement à Selena, elle affiche une attitude sexy, sans jamais tomber dans l'outrance.

Elle a connu un joli succès avec son premier album "Dua Lipa" et prépare actuellement un nouvel opus. Mais pour l'instant, la jeune artiste n'a pas eu de hits placés aux premières places des charts. Cependant, elle commence à voir les récompenses arriver.