Le -
modifié le -

Sam Smith et Normani: découvrez la version acoustique de «Dancing with a stranger»

© GettyImages

La ballade pop R&B de Normani et Sam Smith devient encore plus sensuelle avec cette nouvelle version! Ecoutez!

Sam Smith et Normani continuent de cartonner avec leur duo sexy «Dancing with a stranger», sorti le 11 janvier dernier. Et les deux artistes ont remercié leurs fans de leur soutien en partageant une variante de leur hit avec un nouvel arrangement.

Normani et Sam Smith ont échangé les rythmes R&B bouillants orignaux par une mélodie plus lente créée par un piano et des basses légères. Le chanteur britannique n’a pas hésité à dévoiler un extrait de cette version acoustique, disponible sur les plateformes de streaming, sur son compte Instagram : « Tellement heureux de partager cette version acoustique de Dancing with a starnger que Normani et moi avons enregistré à Los Angeles l’année dernière ! Merci à Normani d’avoir enregistré ce morceau avec moi, et à tous ceux qui ont soutenu notre chanson.»

 

Normani promet un album plein de succès!

 «Dancing with a stranger» est le tout premier hit de l’année 2019 de Sam Smith. Le chanteur avait auparavant dévoilé une autre collaboration avec Calvin Harris, «Promises», en août 2018. Normani, quant à elle, a récemment sorti la vidéo futuriste de son dernier single «Waves», en featuring avec 6black.

Le premier album solo de l’ex Fifth Harmony est prévu pour très bientôt. La chanteuse aurait même travaillé avec le producteur Max Martin, connu pour les nombreux hits de Katy Perry, Britney Spears et Taylor Swift !