Sabrina Carpenter n'en finit plus avec son humour piquant et provocant. À peine un an après "Short n’ Sweet", l’album qui l’a propulsée au rang de superstar de la pop mondiale, la chanteuse américaine revient avec un nouveau projet.
Intitulé "Man’s Best Friend", ce septième opus sortira pour la fin de l'été. "J'ai hâte qu'il soit à vous", a-t-elle partagé à ses fans.
Une nouvelle ère, un nouveau ton
Sur Instagram, Sabrina Carpenter a dévoilé le titre de son nouvel album... gravé sur le collier d’un chien. Si la chanteuse au brushing XXL semble faire un clin d'oeil affectueux au meilleur ami de l'homme, il est fort probable que ce soit plutôt adressé à son ex-petit ami, l'acteur Barry Keoghan.
Comme en témoigne le premier extrait de son album, "Manchild", dévoilé le 6 juin dernier, Sabrina Carpenter ironise sur l’immaturité masculine en jouant avec les codes du western et de la comédie romantique. Résultat : un clip truffé d’autodérision, un hit potentiel, et déjà plus de 19 millions de vues sur YouTube en quelques jours.
À en croire ce premier aperçu, "Man’s Best Friend" s’annonce aussi mordant qu’irrésistible. Pour le découvrir, rendez-vous le 29 août.