Bob Marley, Amy Winehouse ou encore Elton John, les biopics sur la vie des stars de la chanson se multiplient. Alors quand verra-t-on celui de Rihanna au cinéma ? Pour le moment, aucune société de production ne sait prononcer sur le sujet, pourtant la femme d'affaires de la Barbade a déjà une idée bien précise de l'actrice qui pourrait l'incarner. En effet, lors du lancement de la gamme de produits capillaires Fenty Hair, Rihanna s'est entretenue avec E!News et a révélé que Taylor Russell serait l'interprète idéale.
Rihanna à travers Taylor Russell ?
Si l'ancienne petite amie de Harry Styles partage des traits communs avec la maman de RZA et Riot Rose, elle est également une actrice en vogue grâce au film de Luca Guadagnino, « Bones and All ». Distinguée en 2022 par le prestigieux prix Marcello Mastroianni du meilleur espoir, décerné par la Mostra de Venise, la Canadienne de 29 ans est par ailleurs appréciée par l'industrie de la mode. À l'occasion du Met Gala 2024, elle s'est par exemple fait remarquer sur le tapis rouge avec un corset inattendu en bois.
Du côté de Rihanna, ce sont d'autres caractéristiques qui font de Taylor Russell une actrice captivante. « Elle a un joli front et j'ai l'impression que j'aimerais être elle. C'est pour ça que j'aimerais la voir faire semblant d'être moi. J'aimerais que les gens me voient sous cet angle. Elle est vraiment splendide, elle est magnifique », a-t-elle expliqué.
Selon AlloCiné, Taylor Russell sera de retour au cinéma dans « Hope » en 2024. Quant à Rihanna, elle a annoncé récemment qu'elle « commençait » à travailler sur « R9 », son nouvel album très attendu.