Elle a le sourire de Dua Lipa et sa ressemblance est frappante. Née en 2001, Rina Lipa n'est autre que la petite sœur de la célèbre chanteuse. Pour autant, la jeune femme commence à se faire un prénom en tant que mannequin et influenceuse.
Étoile montante de la mode
Du haut de ses 23 ans, Rina rassemble déjà 847.000 abonnés sur son compte Instagram. Tandis que Dua conquiert le monde avec ses hits, Rina s'impose, quant à elle, progressivement dans l'industrie de la mode.
Etoile montante des podiums, selon la presse fashion, elle est apparue dans la vidéo psychédélique de la collection automne-hiver 2021-2022 de Giuliano Calza et a participé à la campagne La Medusa de Versace, en collaboration avec sa sœur. Plus récemment, Rina a confirmé son ascension en apparaissant sur le catwalk du défilé GCDS, lors de la Fashion Week printemps-été 2023 de Milan. Une carrière qu'elle mène en prenant exemple sur sa sœur, comme elle a eu l'occasion de l'exprimer en interview.
Des sœurs complices
Dans un entretien accordé au Vogue britannique, en avril 2024, Rina a exprimé toute l'admiration qu'elle voue à son aînée : « Dua est ma plus grande enseignante et je suis tellement admirative de son éthique professionnelle (...) C'est pourquoi nous rions de tous ces mèmes qui disent que tout ce qu'elle fait c'est partir en vacances », a-t-elle notamment confié.
Sur la Toile, les deux sœurs s'adorent et ne s'en cachent pas. « Merci d'être ma sœur et ma meilleure amie tout en un ! Chaque partie de toi m'étonne tout simplement et je ne pourrais pas être plus fière d'être ta poule mouillée ! Je t'aime ♡ », a exprimé la cadette sur son compte Instagram pour célébrer l'anniversaire de la star.
Les Lipa, une famille unie
Du côté de leur maman Anesa, la fierté est immense. Elle poste régulièrement les succès de ses enfants et de ses instants en famille. Avec un tel soutien, les deux sœurs ne sont pas près d'arrêter de conquérir le monde de la musique et de la mode, chacune à sa manière.