Le -
modifié le -

Rihanna célèbre ses 31 ans: retour sur sa carrière

Rihanna

Rihanna

Ce 20 février 2019, Rihanna célèbre son anniversaire. Et à 31 ans, la chanteuse peut se réjouir d’avoir une carrière exceptionnelle.

Une année de plus pour Rihanna! L’interprète de « Stay » célèbre aujourd’hui son 31ème anniversaire. Une journée spéciale pour elle, mais malheureusement entachée par le décès de Karl Lagerfeld survenu mardi 19 février. Comme en témoignent les clichés postés sur le compte Instagram de la star, Rihanna est aujourd’hui bouleversée par la disparition du célèbre couturier Chanel.

A 31 ans, la chanteuse barbadienne peut pourtant se réjouir d’avoir une belle carrière derrière elle. Artiste reconnue, elle est aussi devenue une actrice incroyable et une businesswoman redoutable avec la création de sa marque.

Une carrière au cinéma pour Rihanna

En parallèle de ses projets musicaux, Rihanna a décroché plusieurs rôles sur grand écran. Elle a ainsi obtenu le rôle de Bubble dans Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson en 2017 mais aussi celui de Nine Ball dans Ocean’s 8 l’année suivante.

Une marque de vêtement appréciée

En créant « Fenty Beauty », une marque de cosmétiques qui cartonne, Rihanna a su s’imposer dans le milieu très fermé du make-up. La chanteuse a souhaité s’adresser à « toutes les femmes » en proposant des produits pour toutes les carnations. Elle a aussi lancé sa ligne de sous-vêtements Savage X Fenty. Plus rien ne l’arrête !