Les couples choc
1. Rihanna et Karim Benzema
Même si rien n’a jamais été confirmé, c’est l’histoire qui a surpris tout le monde cet été. La chanteuse et le footballeur ont multiplié les rendez-vous secrets en juin dernier, entre New York et Los Angeles. Entre Sorties en boîte de nuit et dîners au restaurant, les deux stars ne se quittaient plus. Le magazine «Life & Style» avait même annoncé que Rihanna aurait présenté Karim à ses proches les plus chers à la Barbade, lors d’un grand rassemblement familial. Depuis, Karim est retourné à Madrid et RiRi en studio, mais le mystère reste entier…
2. Miley Cyrus et Stella Maxwell
Après une relation de Cinq mois
avec Patrick Schwarzenegger (le fils d'Arnold), Miley avait ensuite avoué
sa bisexualité, affirmant qu’elle ne s’interdisait rien tant que ce n’était
pas «illégal». Elle a ensuite confirmé sa relation avec le mannequin de
Victoria’s Secret Stella Maxwell, avec qui
elle file le parfait amour, le couple s’affichant fièrement lors de sorties
au restaurant ou
encore à Disneyland.
Les fiancés
3. Lady Gaga et Taylor Kinney
Autre surprise, l’annonce des fiançailles de Lady Gaga avec Taylor Kinney en février dernier. C’est le jour de la Saint-Valentin, à Manhattan et sous la neige que l’acteur a demandé la main de la Mother Monster, lui offrant une bague Lorraine Schwartz estimée à 500 000 dollars ! En attendant la cérémonie, la chanteuse aura en tout cas l’embarras du choix niveau garde-robe, puisque les plus grands designers lui ont déjà dessiné une trentaine de robes de mariée!
4. Zayn Malik et Perrie Edwards
Fiancés depuis Août 2013, on attend en revanche toujours les noces entre l’ex 1D et la chanteuse des Little Mix. Après la publication d’une photo de lui et d’une inconnue main dans la main, le chanteur avait poussé un coup de gueule et décidé de quitter la tournée asiatique puis le groupe, afin de rejoindre sa belle en Angleterre. Interrogée sur la date de son mariage, Perrie a confié qu’il n’aurait probablement pas lieu cette année, la chanteuse étant trop occupée par la préparation du 3ème album de son groupe.
Les ruptures
5. Louis Tomlinson et Eleanor Calder
La tournée asiatique des One Direction a eu en revanche raison du couple entre Louis Tomlinson et Eleanor Calder, qui durait depuis 4 ans. Le chanteur a lui aussi été pris en flagrant-délit par un photographe, surpris en train d’embrasser une autre fille dans une piscine. Eleanor a quand même essayé de se sauver son couple peu avant la rupture en rejoignant Louis en Asie, en vain. Depuis ce dernier profite à fond de son célibat en enchainant les sorties, qui l’ont fait rencontré la styliste Briana Jungwirth, enceinte depuis peu de lui.
6. Rita Ora et Ricky Hilfiger
C’est aussi fini entre la chanteuse Rita Ora et Ricky Hilfiger, le fils du créateur Tommy Hilfiger. Déjà séparés fin 2014 pour finalement se remettre ensemble, le couple a décidé de se séparer d'un «commun accord», après un an de relation. C’est l’éloignement géographique qui aurait eu raison du couple déjà en dent de scie, Rita Ora ayant été désignée comme membre du jury du X Factor britannique.
7. Britney Spears et Charlie Ebersol
Après huit mois de relation, Britney Spears et Charlie Ebersol ont aussi décidé de se séparer. BritBrit avait annoncé la nouvelle à sa façon, en supprimant toutes les photos de son ex de son compte Instagram et quelques posts de son compte Twitter. Le producteur est pourtant loin d’en vouloir à la superstar, lui souhaitant même tout le bonheur du monde: «J’espère que tu seras heureuse en sachant que tu m’as rendu heureux. Je n’oublierai jamais l’amour que j’ai reçu avec bénédiction.»