Il y avait du beau monde, ce 2 mars, sur la scène des Brit Awards, la cérémonie musicale britannique de l’année. Destinée au sacre de la méritante artiste Raye, qui a raflé le record de six récompenses, l’événement a offert, cette année encore, des performances remarquables à l’image de celles de la grande gagnante de la soirée, mais également de Dua Lipa ou Kylie Minogue - honorée d’un trophée d’« icône mondiale » -, ou encore la Canadienne Tate McRae.
Mais une autre performance a enthousiasmé l’assistance de l'O2 Arena. Il faut dire que son auteur s’est livré à une véritable démonstration. Deux ans après son monumental carton, Rema a offert en live une version impressionnante de son hit « Calm Down » dans un décor digne du cinéma. Une démonstration tant en termes d’orchestration que de scénographie.
Rema : trois dates en Europe cet été
Le phénomène viral de 2022, auquel s’est jointe Selena Gomez, en signant un feat avec l’artiste nigérian pour le remix de « Calm Down » a littéralement enflammé le public manifestement toujours attaché au titre.
Ces derniers mois, la star nigériane n’est pas restée inactive puisque Rema a sorti l’EP « Ravage », un cinq titres comprenant les morceaux « DND » et « Trouble Maker ». Côté concerts, le chanteur se produira dans trois festivals européens cet été : le 26 juin au Praia Da Rocha festival, au Portugal, puis au Wireless Finsbury Park, à Londres, le 14 juillet et enfin du côté de la Belgique, au Dour Festival le 20 juillet.