Bonne nouvelle pour les fans de Post Malone. L’artiste américain vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux l’extension européenne de sa tournée "The BIG ASS World Tour". Et qui dit tournée européenne, dit date parisienne. Mais avant de poser ses valises sur le Vieux Continent, l’artiste lancera les hostilités le 29 avril dans l’Utah, pour une série de concerts qui s’étendra jusqu’au 1er juillet, avec une dernière performance à San Francisco.
C’est à partir du 8 août qu’il conquerra l’Europe, en commençant par plusieurs festivals cet été, avant d’entamer son show dans les plus grandes salles européennes et les stades mythiques. Le chanteur aux multiples casquettes musicales fera escale en Italie, en Pologne, en Allemagne ou encore au Portugal, où il conclura son show, le 14 septembre 2025, à Lisbonne.
Paris, unique date française du show
La date la plus attendue est évidemment celle de Paris pour les fans français. La star sera présente pour un super show à la Défense Arena le 3 septembre 2025. Les passionnés n’auront donc qu’une seule chance de voir l’artiste en live dans l’Hexagone.
Sur scène, le chanteur sera accompagné de Jelly Roll, artiste country américain en pleine ascension et déjà aperçu aux côtés de Eminem sur le titre poignant "Somebody Save Me", sorti en août 2024.
Avec des milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming, Post Malone bat des records historiques depuis quelques années, alors soyez prêts. Les billets seront mis en vente à partir 12h, le 21 février 2025.