Le -
modifié le -

Post Malone, Ozzy Osbourne, Travis Scott sur un tout nouveau hit «Take What You Want»

© NRJ

«Take What You Want», le titre inédit extrait du nouvel album de Post Malone «Hollywood’s Bleeding» est sorti ce vendredi 6 septembre 2019. Sur ce morceau, trois artistes de talent, à l’univers différent, collaborent: Post Malone, Travis Scott et Ozzy Osbourne.

Ecoutez «Take What You Want» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Post Malone fait fort, ce vendredi 6 septembre 2019. Le chanteur et rappeur américain de 24 ans vient de dévoiler son nouvel album «Hollywood’s Bleeding», pour le plus grand plaisir de ses fans qui laissent exploser leur joie sur les réseaux sociaux. Depuis la sortie de son opus, il est classé dans le top des tweets sur le réseau social: «It’s going to be a good day because Post Malone Dropped an album/Cela va être un bon jour car Post Malone a sorti un album».

«Take What You Want» est le neuvième titre de l’album. Et Post Malone a fait fort. L’ami de Justin Bieber collabore sur ce hit avec Travis Scott et Ozzy Osbourne. Trois artistes talentueux aux univers différents pour un résultat éclectique.

Post Malone, Ozzy Osbourne, Travis Scott parlent de trahison

Les trois chanteurs offrent un titre très riche où ils abordent la trahison: «Your venom was lethal, I almost believed you/Ton venin était mortel et je t’ai presque cru» et ses méfaits: «Yeah, you preyed on my every mistake Waited on me to break, held me under hopin' I would drown Like a plague, I was wasting away/Oui tu as profité de toutes mes erreurs et tu attendais de me casser, en espérant que je me noierais comme une peste, j’étais en train de dépérir».

Ce titre sombre aux sons variés se termine par un solo de guitare électrique joué par Ozzy Osbourne, comme pour conclure sur la force de ce morceau inédit.