Le -
modifié le -

Post Malone dévoile sa vie de rêve dans le clip de «Wow»

Découvrez les coulisses de la tournée de Post Malone mais aussi ses rencontres avec d’autres grands artistes ainsi que la chorégraphie de Mike Alancourt dans sa dernière vidéo.

Post Malone avait dévoilé son nouveau single «Wow», en décembre dernier. Devenu en seulement quelques jours un hit à succès, le morceau n’avait pas encore eu le droit à son clip. Mais l’attente valait la peine! On retrouve dans cette vidéo les coulisses des différents lives de l’artiste américain. Post Malone est, en effet, en ce moment en pleine tournée à travers le monde. Le rappeur était notamment à Londres il y a deux jours.  

Dans le clip de «Wow», Malone a également partagé les répétitions de sa performance aux Grammy Awards 2019 avec les Red Hot Chili Peppers. On le découvre aussi en compagnie de DJ Khaled, 2 Chainz, J. Balvin…

Post Malone met à l’honneur un fan et sa chorégraphie impressionnante

A la fin de «Wow», on découvre la chorégraphie impressionnante de Mike Alancourt. Cet homme barbu fait le buzz depuis plusieurs jours sur internet grâce à la vidéo de ses pas de danse sur «Wow». Ses images sont devenues virales puisque plus de 23 millions de personnes ont découvert cette choré sur Instagram!