Le -
modifié le -

Post Malone : quel est son vrai nom ?

© © Getty Images / Rebecca Sapp

Jeune rappeur, Post Malone a connu le succès grâce à son premier single "White Iverson". Que sait-on de lui? Et surtout, quel est le vrai nom qui se cache derrière le pseudonyme Post Malone? (Écrit par HREF)

Un succès immédiat

Né en 1995 à Syracuse, Post Malone a déménagé à Dallas à l'âge de 9 ans. A cette époque, il portait encore son véritable nom, Austin Richard Post. Après avoir abandonné les études, il s'installe à Los Angeles avec un ami. Très vite, il fait la rencontre de personnes déterminantes: deux producteurs de FKI avec qui il va enregistrer son single "White Iverson" et connaître rapidement le succès. En effet, la vidéo sur YouTube fait 600 millions de vues, et le titre se classe 14e du Billboard Hot 100. Par la suite, il sort son premier album "Stoney" en décembre 2016, puis un second, "Beerbongs & Bentleys" en avril 2018.

Post Malone: d'où vient son nom?

Post Malone est un artiste qui a compté en 2018. Mais son nom de scène ne lui vient pas d'une histoire particulière et il ne s'agit pas du nom d'un ancêtre. Certains y ont vu un rapport avec le basketteur Karl Malone, d'autant plus que l'artiste est fan de ce sport. La réalité est bien plus simple: il a utilisé un générateur de noms de rappeurs en ligne en tapant son vrai nom, et c'est Post Malone qui est sorti... (Écrit par HREF)