Le -
modifié le -

Pink s’entoure de son époux Carey Hart pour son clip «90 Days»

L’album de Pink, «Hurts 2B Human» continue de se dévoiler en images. La chanteuse vient de partager son nouveau clip qui met en scène son époux Carey Hart. Découvrez vite le résultat!

Les fans de Pink attendaient avec impatience la sortie d’un nouvel opus. Le 26 avril dernier, l’interprète de «Sober» dévoilait son album inédit baptisé «Hurts 2B Human». Parmi les morceaux diffusés, on retrouve «Can We Pretend» mais aussi «90 Days» en featuring avec Wrabel.

Pink a d’ailleurs révélé le clip de ce morceau inédit sur YouTube ce 18 juin 2019. A travers cette ballade, l’artiste évoque les difficultés rencontrées dans une vie de couple et s’entoure pour l’occasion de son époux Carey Hart, père de ses deux enfants. Les amoureux apparaissent ainsi plongés dans leur quotidien.

Le célèbre talk-show d’Ellen DeGeneres est aussi intégré au clip dès le début de la vidéo, déjà visionnée plus d’1 million de fois sur la plateforme.

Pink se confie à travers sa musique

Ce n’est pas la première fois que Pink évoque son intimité et sa vie personnelle, à travers sa musique ou dans les médias. Il y a peu, elle révélait par exemple avoir été victime d’une fausse couche à l’âge de 17 ans. Une épreuve difficile qui a plongé l’artiste dans un profond chagrin.

Et cette médiatisation ne semble pas plaire à tous ses fans. Critiquée pour avoir dévoilé des clichés de ses enfants, Pink a décidé de moins exposer sa progéniture sur la Toile. Les revers de la célébrité, sans doute.